C'était "mon Arlésienne". La randonnée ultime que je voulais mettre dans mon escarcelle du vététiste aguerri avec plus de 30 ans de pratique. Et pourtant je n'y avais jamais mis les pieds. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Mais à chaque fois, si je m'en approchais et que je pouvais les voir ; jamais je n'y avais posé mes roues. Et puis le grand jour est arrivé.

 

Sous l'impulsion de mon ami Jean-Luc et avec le soutien de quelques membres du groupe WhatsApp "Roc4Ride" l'escapade dans les contreforts du village de Guillaumes a pu s'organiser plutôt aisément. Dommage même qu'il n'y ait pas eu plus de vététistes disponibles. Quoique ; il n'aurait pas fallu rajouter plus de problèmes techniques à mon bris de selle dans la première heure de randonnée. Un soucis sur une chute assez spectaculaire si j'en crois François, qui aurait pu repousser encore une fois, mon plaisir de dévaler les pentes rouges des gorges du Daluis.

 

 

Mis à part cette petite frayeur, vous devez vous douter que l'ambiance tout au long de la journée a été plutôt bonne et joyeuse. Lolotte & Jean-Luc qui connaissaient parfaitement le coin, ne s'y sont pas ennuyés pour autant. Quand à Arnaud, François et moi, nous étions aux anges. La banane jusqu'aux oreilles.

Mais j'ai quand même fini avec un mal au cul de débutant ; mon ischion droit ne reposant plus sur la selle, c'est le gauche et mon périnée qui prenaient le relais de mes 85 Kg.

Je vous laisse découvrir les photos de tout ce beau monde ; elle parlent bien plus que toute discussion.

 

 

Merci à tous pour les photos, mes amis !

 

 

Et que je vous rassure : j'ai d'ores et déjà commandé une nouvelle selle spéciale #GroKu ! ;) 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1177