À très vite sur mon home-trainer ?

Voilà j'y suis. Opération : J-2 pour une pose de prothèse unilatérale de genou. Et un mois d'arrêt dans la foulée avant de reprendre le boulot, donc le vélo. Mes lecteurs qui ont suivi mes déboires articulaires depuis la rédaction d'un des billets les plus lus sur mon blog et qui détaille mes traitements suivis sur ces 10 dernières années, vont enfin connaître son épilogue...

 

Lorsque j'écrivais cet article en 2016 sur ma chondropathie, le toubib donnait encore 10 ans minimum à mon genou avant de me lâcher complètement. Il a été un peu optimiste. Il n'aura tenu que 6 ans. C'est vrai, si je n'avais aucune activité physique, il m'aurait été possible de faire durer (les douleurs !) une année de plus. Mais à quoi bon ? Je suis jeune, actif, et j'ai envie de reprendre pas mal d'activités qui me sont interdites déjà depuis trop longtemps. Les 4 semaines qui vont suivre ce billets seront là pour vous raconter tout ça.

Et avant d'accrocher mon vélo au clou, j'ai fait une dernière sortie ce dimanche avec les petits nouveaux du club R4RC en mode récupération après ma sortie de vendredi après-midi. C'est très sympa la récup aussi !

 

 

On se retrouve d'ici quelques longues journées d'immobilisation et de rééducation. Ne m'oubliez pas ! ;)

 

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1334