samedi 12 février 2022

Peut mieux faire

Le golf est vraiment un sport (oui oui, "un sport") ingrat. Vous faites l'effort  de vous rendre au practice dans l'espoir de voir quelques progrès, et quand vous vous retrouvez sur les greens, c'est comme si vous n'y étiez pas allé. Pour me consoler, je me dis que je paye la perfidie dont j'ai fait preuve envers mon binôme de coeur, Matthieu ; qui en lisant ces lignes se demandera vraisemblablement pourquoi je ne l'ai pas avisé de cette partie amicale organisée à la dernière minute avec mon ami et voisin Christophe et son père. Je n'ai qu'une raison : la peur de ne pas finir la partie dans les temps au cas où il nous aurait rejoint et que nous nous serions retrouvés à 4 au golf de La Vanade pour un départ à 9h40, alors qu'il me fallait être rentré à mon domicile pour midi, par obligation professionnelle l'après-midi...

Lire la suite...

mardi 3 novembre 2020

"Roquefort Riders Club (R4RC)" est né !

Je peux considérer que notre projet est lancé. Oui "notre" parce que je ne suis pas tout seul à m'y être investi ; c'est une récente initiative collective d'une bande d'amis sur Roquefort-Les-Pins, même si l'idée date de bien plus loin dans mon esprit.

Lire la suite...

lundi 31 août 2020

Enfin les Terres Rouges !

C'était "mon Arlésienne". La randonnée ultime que je voulais mettre dans mon escarcelle du vététiste aguerri avec plus de 30 ans de pratique. Et pourtant je n'y avais jamais mis les pieds. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Mais à chaque fois, si je m'en approchais et que je pouvais les voir ; jamais je n'y avais posé mes roues. Et puis le grand jour est arrivé.

 

Lire la suite...