Préserver le genou avant les vacances

Il faut croire que ce n'était pas le jour pour décider d'aller rouler en bord de mer ! Mais hier était annoncée comme la seule journée ensoleillée jusqu'à la semaine prochaine, et mon envie irrépressible de descendre de mon HT a été la plus forte...

Mais j'ai vite pris conscience que rien ne se passait comme prévu.

Jusqu'à la veille au soir et mes préparatifs de dernière minute, tout semblait bien se passer. Là où ça c'est un peu corsé c'est quand je suis arrivée dans la zone commerciale de Villeneuve-Loubet pour me garer et que j'ai sorti mes affaires. J'avais tout sauf mon GPS et ma ceinture pulsomètre ; oubliés sur mon meuble dans l'entrée chez moi. J'ai enclenché mon application Strava sur le smartphone ; dès ma première pause, elle s'était fermée. Pas de GPX pour cette sortie.

Avec le vent qu'il y avait, j'ai aussi regretté de ne pas avoir pris ma veste de pluie, plutôt que mon petit coupe-vent d'été sans manches. Mais bon, il faisait soleil et je commençais ma sortie vent de face, autant dire que j'ai vite chauffé ; mais sans forcer.

L'objectif du jour a bien été de tourner les jambes sans trop de dénivelé, préserver mon genou à 10 jours de mes vacances et profiter du bord de mer houleux. Histoire d'oublier le trafic automobile.

Et pour revenir de Mandelieu, ça a été beaucoup plus facile ! ;)

 


Commentaires

1. Le dimanche 3 avril 2022, 20:13 par Swallomen

Bravo Bertrand
Préserve toi avant tes congés
Profite en bien

2. Le lundi 4 avril 2022, 08:58 par Bertrand

@Swallomen : Merci Serge.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1310