Refaire la pression sans pression

Je n'étais pas remonté sur mon VTT depuis le 30 juin dernier pour l'ultime "sortie jeunes" du R4RC. Et depuis le 17 du même mois si je ne compte que les sorties à mon rythme. Autant dire que ça m'a fait drôle de remonter sur un vélo tout mou...

 

D'ailleurs, il ne s'agissait là que d'une simple remise en selle, et surtout un prétexte pour refaire la pression de mes deux tubeless qui auront eu largement le temps de se dégonflé ainsi inertes dans mon garage depuis tout ce temps.

 

 

Autre facteur qui m'empêche de prévoir une sortie un peu plus conséquente depuis mon retour de vacances : je travaille les après-midis. Trafic routier oblige pour me rendre à Monaco à midi, je suis contraint de quitter mon domicile à 11h00. Hors je n'ai pas encore retrouvé la motivation pour me lever à 6h afin de rouler plus longtemps.

Je me suis donc contenté de regrimper tranquillement vers ces antennes du Rouret qui font le bonheur finalement de tous les riders du coin.

 

 

En revanche, il est fort probable que je me fasse une belle sortie VTT ce dimanche en montagne. Je termine la rédaction de ce billet et je m'y mets.

 


Commentaires

1. Le samedi 7 août 2021, 05:14 par [serge]

Content de te lire…
Enfin !!!
Courage à toi ça revient et tu le sais bien.
Je serai aussi en montagne dimanche.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1262