Mot-clé - Timing

Fil des billets

Tourner les jambes et surtout les méninges

Ça y est ! Je savais que le vent professionnel allait tourner. Le monde change ; "évolue" disent certains. Je n'en suis pas si sûr. Ce dont je suis sûr c'est que le fait d'écrire ces mots, j'apparais comme un vieux grincheux acariâtre tourné vers le passé. Oui, le futur me fait un peu peur. Je reste pessimiste sur bien des aspects de l'évolution de notre société. Pas vous ? Alors dites moi ce qui vous booste...

 

Lire la suite »

Chaud ? Mais non !

22°C qu'il a dit Strava ! ;D

Faudra demander à François, il a eu comme un petit coup de chaud quand même. Mais j'étais là pour l'arroser abondamment !

 

Lire la suite »

Eau et ravito, itinéraire au cordeau

J'ai un peu trop voulu jouer les aventuriers sur cette sortie : partir au petit matin avec une gourde d'eau remplie à ras bord, 5 barres de céréales, un peu de liquide et la carte bleue. Je pensais que j'aurais pu partir pour un tour du monde. Et ça n'a pas été du tout le cas.

 

Lire la suite »

Ça tient toujours

À aucun moment le chirurgien ne m'a informé que du jour au lendemain mon genou pourrait se bloquer. Je pédale donc sans crainte avec pour seul objectif de garder du muscle. Loin de moi toute idée de performance, même si je me suis permis quelques petits sprints à quelques kilomètres de Fréjus, quand j'ai pris conscience que j'allais arriver à mon but : un déjeuner "Fête des Mères" chez mes beaux-parents.

 

Lire la suite »

Peut mieux faire

Le golf est vraiment un sport (oui oui, "un sport") ingrat. Vous faites l'effort  de vous rendre au practice dans l'espoir de voir quelques progrès, et quand vous vous retrouvez sur les greens, c'est comme si vous n'y étiez pas allé. Pour me consoler, je me dis que je paye la perfidie dont j'ai fait preuve envers mon binôme de coeur, Matthieu ; qui en lisant ces lignes se demandera vraisemblablement pourquoi je ne l'ai pas avisé de cette partie amicale organisée à la dernière minute avec mon ami et voisin Christophe et son père. Je n'ai qu'une raison : la peur de ne pas finir la partie dans les temps au cas où il nous aurait rejoint et que nous nous serions retrouvés à 4 au golf de La Vanade pour un départ à 9h40, alors qu'il me fallait être rentré à mon domicile pour midi, par obligation professionnelle l'après-midi...

Lire la suite »

- page 1 de 18

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires