vendredi 25 septembre 2020

Bug à l'arrière du Garmin 510

Ceux qui savent connaissent ma préoccupation du moment. Vous y rajoutez la rentrée scolaire et sportive, vous en déduisez qu'il me reste peu de temps pour rouler. Alors quand l'occaz se présente, un petit post sur "Roc4Ride" et j'y vais quelques minutes plus tard. Avant-hier, blessure de mon fils oblige, j'ai pu une nouvelle fois tester si le changement de roulements d'axe de pédalier avait résolu le soucis de cliquetis de mon Scott qui dure depuis des mois maintenant. Pas vraiment.

Lire la suite...

lundi 3 août 2020

Retour aux tubeless avec l'habit de "Légende locale"

Il fait trop chaud pour rouler. Hier soir, à 20h15 le thermomètre affichait encore 30°C. Ce qui ne nous a pas empêcher Eliott & moi d'aller rouler alors que nous nous étions encagnardés sur l'île de Sainte-Marguerite toute la journée. Tout ça pour faire plaisir à un troisième larron qui souhaitait roder ses plaquettes...

 

Lire la suite...

vendredi 31 juillet 2020

Sur les traces de "Mister Mystère"

Une fois n'est pas coutumes, je vais vous résumer deux sorties VTT en une. D'abord parce que leur itinéraire était quasiment identique à quelques variantes prêtes ; mais surtout parce que je suis à la bourre au niveau de la rédaction de mes billets sur l'ensemble de mes sites web ! Imaginez : j'ai encore mes vacances à raconter à mes proches et plus de 140 photos à traiter !

 

Lire la suite...