Les vacances feraient elles de la résistance au sein du peloton du R4RC ? Peu de candidats à l'appel de notre sortie dominicale ce week-end. Beaucoup de ses cyclistes sont encore en vadrouille. Mais au final, on s'est retrouvé à trois et sans trop de circulation comme le craignaient certains...

 

Et la journée a été dure pour moi. Un temps fou pour avoir des sensations, je n'arriverai à m'arracher que dans l'ascension vers Tanneron. Encore une cartouche laissé dans celle du Grand Duc ; mais arrivé à Mandelieu, s'il n'y avait eu cette vielle conductrice scotchée sur son klaxon en nous dépassant à 50 alors que c'était limité à 30 Km/H pour m'énerver ; je crois que je n'aurais pas pu mener grand train jusqu'au vallon de la Mourachonne avant de m'écrouler jusqu'à Plascassier.

J'ai bien joué au con en disputant quelques sprints à Bruno dans les bosses, mais vraiment c'était une journée avec de mauvaises jambes. Au final, je crois que je me suis fait du fractionné sur 75 Km ;)

 

Quoiqu'il en soit, malgré mes mauvaises sensations, il règne toujours une excellente ambiance au sein du R4RC. En témoigne encore cette nouvelle photo prise au Grand Duc où Ronan, Bruno et moi sommes tous sourires pour immortaliser notre bonheur de rouler ensemble et de partager notre passion.

Je profite du fait que nous entrons dans la période des inscriptions pour la nouvelle saison 2022/2023, pour lancer un appel à tous les cyclistes et vététistes alentours qui sont bien évidemment les bienvenus pour venir nous rejoindre. Ceux qui ont besoin d'informations peuvent me laisser un commentaire ci-dessous ou contacter notre club.

 

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1330