Encore une petite virée de dernière minute à VTT, hier après l'arrivée de l'étape du Tour de France. Histoire d'avoir un minimum d'activité physique dans la journée. Et c'est Sylvain qui m'a rejoint pour une rando dans sa roue ; lui qui suit la mienne en principe chaque mercredi pour l'école de vélo du R4RC...

 

J'avais aussi besoin de me rassurer après ma sortie de lundi où j'avais vraiment eu du mal à avancer et à trouver un rythme. Pour ne pas dire à envoyer du pâté quand c'était nécessaire.

Hier, c'était complètement différent. Je suivais Sylvain (dont c'était la troisième sortie d'affilée en 3 jours) sans vraiment forcer. Et quand la pente s'est accentuée, j'ai même réussi à le doubler. Et c'est là que j'ai commis une grosse erreur : j'ai poursuivi mon effort dans le segment des Combes. J'y glane le 10ème temps scratch, ce qui est déjà une belle récompense, juste derrière "le nain" ;)

Mais l'"Erreur" c'est que je m'y suis cramé ! Ensuite, j'ai roulé le capot ouvert.

Et pour le refroidir, une bonne bière chez Sylvain au retour !

 

 

 

25 bornes quand même  et un genou qui tient le coup. J'ai bien l'intention de continuer à rouler jusqu'à l'opération, notamment parce qu'il le faut pour accélérer ma récupération post opératoire ; mais aussi et surtout parce qu'une belle sortie club est en train de s'organiser pour le 26 juillet en vélo de route. Et je suis en vacances à partir de la semaine prochaine, jusqu'au 1er aout. ;)

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1325