jeudi 27 août 2020

Oh les vilains !

Hier, personne à la maison. Et une envie soudaine d'aller faire du vélo de route vers 16h00 en sortant de ma sieste. Je bois mon café mais je ne suis pas en retard (tu l'as ?). Je saisis mon smartphone histoire de poster un truc ; certes de dernière minute ; mais poster quand même. Un départ à 17h00 ? Ça laisserait 1h aux candidats potentiels sur "Roc4Ride" pour se joindre à moi ; non ?

 

Lire la suite...

mardi 11 août 2020

Suivre nos envies

Je continue sur ma lancée ; j'ai de l'inspiration aujourd'hui ! À défaut de respiration. Et de jambes aussi. J'en veux pour preuve mes sensations du jour sur une sortie que j'ai tout de suite affichée à mes compères du jour comme "de récupération". Et chose rarissime ; je m'y suis tenu ! Pas le moindre sprint, pas la plus petite tentative de chrono sur un quelconque segment ; aujourd'hui, le #ConcoursDeQuéquettes était en cessation d'activité de mon côté.

 

Lire la suite...

Frottez votre lampe, je suis votre génie !

Je ne sais pas comment je me débrouille, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi ! Pourtant je suis seul à mon domicile, à jour de mes tâches quotidiennes à la maison. Mais je n'arrive plus à écrire mes comptes-rendus de sorties à vélo au fur-et-à-mesure que je roule.

 

Lire la suite...

lundi 3 août 2020

Retour aux tubeless avec l'habit de "Légende locale"

Il fait trop chaud pour rouler. Hier soir, à 20h15 le thermomètre affichait encore 30°C. Ce qui ne nous a pas empêcher Eliott & moi d'aller rouler alors que nous nous étions encagnardés sur l'île de Sainte-Marguerite toute la journée. Tout ça pour faire plaisir à un troisième larron qui souhaitait roder ses plaquettes...

 

Lire la suite...