Heureusement rien de tout ça. Je suis resté très prudent. Et les chauffeurs de bus accordéons vides en ce dimanche matin de cataclysme ont bien pris soin de faire retentir leur petite clochette pour me prévenir de leur arrivée dans mon dos alors que j'étais susceptible de faire un écart volontaire pour éviter une flaque.
Bon OK, après 10 bornes, je ne cherchais plus à éviter quoique se soit ! J'étais trempé jusqu'à la peau synthétique. Heureusement, je n'ai pas eu froid de tout mon périple. Et puis j'étais trop content de rouler "vraiment", délaissant le temps d'une belle escapade en bord de mer, mon home-trainer.
Alors forcément, il me fallait un objectif pour trouver la force mentale de poursuivre sous ce déluge. Ce bon motif m'a été soufflé la veille par mon neveu : passer voir mon frère et (par la même occasion) le partenaire du club de cyclisme dont je suis membre "Roquefort Riders Club - R4RC". Dès lors, plus rien ne pouvait me détourner de ma croisade !
Vous avez donc le bonjour du frangin que je remercie pour son café bien chaud. Je remercie aussi le soleil d'avoir fait ses premières apparitions lorsque je dépassais Villefranche-Sur-Mer sur le chemin du retour. Du coup je me suis permis de pousser jusqu'au monument aux morts de la ville de Nice et son hashtag bien connu des utilisateurs des réseaux sociaux pour immortaliser la matinée.
Vous la retrouverez même désormais en diaporama de ce blog tellement je la trouve belle et pertinente.
Prochaine sortie ? Sur mon nouveau jouet ! Je viens d'acquérir un home-trainer connecté Wahoo Kickr Snap. L'un des meilleurs produits connectés à Zwift dans la catégorie "top wheel-on" (non-direct). Cet après-midi je pense.
URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1215