lundi 30 novembre 2020

#R4RC - Ouverture du bal !

Relever le défi de créer une association sportive de cyclisme en plein confinement Covid-19 n'est pas une mince affaire. J'en prends conscience aujourd'hui. Mais je tente de me persuader que l'impossibilité de pratiquer le vélo en groupe ; même si les restrictions sanitaires ont été allégé depuis ce week-end à 3h/20Km autour du domicile ; nous permet aussi de mettre tranquillement en place l'organisation au sein de cette nouvelle entité.

 

Lire la suite...

mardi 3 novembre 2020

"Roquefort Riders Club (R4RC)" est né !

Je peux considérer que notre projet est lancé. Oui "notre" parce que je ne suis pas tout seul à m'y être investi ; c'est une récente initiative collective d'une bande d'amis sur Roquefort-Les-Pins, même si l'idée date de bien plus loin dans mon esprit.

Lire la suite...

mercredi 26 août 2020

Pourrir & sourires

Voilà un bien bel orage que nous avons eu en ce lundi après-midi. Le premier de la saison, et nous en avions grandement besoin par ces temps de sécheresse. Et puis en plus il s'est déclaré en tout début d'après-midi, à l'heure de ma sieste, donc pas d'impact sur la pratique d'une activité. La preuve, je m'y suis mis ensuite...

 

Lire la suite...

jeudi 2 juillet 2020

Sieste trop longue

Le mois de juillet va vite passer. Et les occasions de faire de grosses sorties de vélo ; rares. Ou du moins différentes puisque dénuées de dénivelé et pratiquées en mode "touriste". Alors hier était pour moi l'occasion de faire une grosse sortie. Je visais même un Granfondo, et si je l'avais dans la tête, je l'avais aussi dans les jambes. Ne me manquait que le temps.

 

Lire la suite...

lundi 29 juin 2020

Hyde puis Jeckyll

Je vais en oublier c'est sûr. Trop de bons moments ont été partagés hier avec mon frangin, Lilian et Matthieu. J'espère tout simplement qu'en me refaisant le film de la journée, les souvenirs resurgiront.

Vous êtes prêts ? C'est parti !

Lire la suite...