Vous me pardonnerez donc de rester lapidaire sur les quelques billets qui suivront celui-ci ; le temps de retrouver le temps et la sérénité pour écrire des textes bien plus inspirés.
Vendredi dernier, je m'offrais tout de même une petite escapade de vélo de route en sortant directement du boulot. Pour deux raisons bien précises :
- Je commence à saturer du home-trainer et de Zwift ;
- Après ma journée de ski alpin pendant mes vacances, mon genou est devenu assez douloureux au point de prendre en automédication pour quelques jours des anti-inflammatoires et rester au repos (exceptée une sortie VTT avec les jeunes du club #R4RC). Je souhaitais donc le tester sur une sortie de route très tranquille, en mode "cyclotouriste").
J'ai donc laissé la voiture garée à Mandelieu pour prendre la direction du Massif de l'Estérel par le bord de mer. Un itinéraire toujours très agréable en hiver. Pour ses paysages, et pour un trafic automobile qui reste raisonnable. J'avais dans l'idée de rejoindre Agay puis de découvrir la "Route Forestière de la Sainte Beaume" jusqu'à Anthéor pour revenir sur mes pas roues. Tout simplement magnifique ! Mais pas de photo à vous proposer, j'en ai fait une et impossible de remettre la main dessus. J'ai du la supprimer lors d'une mauvaise manip sur mon téléphone.
Quoiqu'il en soit, ce sera à refaire à une allure bien plus soutenue !
Peut-être dans le sens opposé même, maintenant que je sais que ça passe en vélo de route.
Et que le genou semble tenir. "Semble"...
URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1302