vendredi 2 avril 2021

Au mental, avant de craquer au 9

Pas de sortie à vélo hier et ça m'a fait du bien de reposer un peu mes jambes. En lieu et place de souffrances atroces, j'ai opté pour une partie de golf avec le trio d'enfer ! ;)

Et justement , des fers il en est question. (z'avez vu le soucis de la transition ?)

 

Lire la suite...

lundi 3 août 2020

À une virgule prêt

Pour ceux qui l'ignoreraient, je commence aujourd'hui une période peu propice à l'activité sportive de groupe. Je bosse pour 3 semaines consécutives d'après-midi (au lieu du matin habituellement). Au-delà du fait que mon horloge chrono-biologique est complètement déboussolée en telle circonstance, je compte tout de même m'astreindre à quelques sorties de vélo en tout début de matinée. Elle seront d'ailleurs peut-être plus facile à organiser ; si l'un d'entre vous veut m'accompagner ; à partir du 8/08 car je serai seul jusqu'au 21.

 

Lire la suite...

vendredi 5 juin 2020

Catas-Golf

Un titre un peu alambiqué qui reflète peut-être mon esprit à l'heure où je m'atèle à la rédaction de ce billet.

Il faut croire que ma victoire sur Arnaud et Lilian la semaine passée n'était qu'un accident. Et que c'est pour cette raison que Lilian a souhaité rapidement prendre sa revanche en "tête-à-tête" ce mercredi. Une revanche où il n'y a finalement pas eu de match...

Lire la suite...

mercredi 19 février 2020

Il faut le dire

Rien. Absolument rien ne pouvait me laisser penser que j'allais établir un nouveau record sur mon parcours d'entraînement favori du Golf de la Vanade. Pourtant je descends sous la barre des 20 coups au dessus du par avec un score brut de 48 coups (+18) en strokeplay. 26 points stableford. Une performance de niveau d'index 44, si bien que mon niveau (index simulé FFGolf) passe de 52 à 50.

 

Lire la suite...