Mot-clé - Double

À la Sainte-Dévote, joue au golf avec ton pote !

Pète au casque ?

Alors ça c'est de la bonne sortie à VTT ! Pourtant, malgré l'invitation postée sur les réseaux, j'ai bien cru que j'allais m'y élancer tout seul. Mais c'était sans compter sur l'apparition surprise de mon ami Antoine ; qui 10 minutes avant que je ne m'élance, m'annonce qu'il est partant pour aller voir si la mer  […]

Une balle dans le pied ?

Malmené mais fier de l'être

Roc Tandems 2017 avec Olivier

Si ma mémoire est bonne, cela faisait 8 ans que je n'avais pas quémandé un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cyclisme/VTT en compétition. Autant vous dire que cette inscription au Roc d'Azur 2017, je ne l'ai pas trop vu venir. Je crois même me souvenir que c'est encore lors de l'un de  […]

Haut de page