Malmené mais fier de l'être

Invité par Aymeric, avec mes deux grands, à rejoindre le dernier entraînement de l'année de tennis de table du club "Sophia Tennis de Table" pour me remercier d'avoir créé le site web de l'association en début d'année ; je me voyais remettre une belle bouteille de champagne et une boite d'excellents chocolats pour l'accompagner. Je tiens donc à en remercier Aymeric qui gère d'une façon remarquable ce club qui voit chaque année de nouveaux inscrits.

 

 

Après ce petit moment de bonheur, j'en attendais un autre : le plaisir de jouer dans des conditions parfaites contre mes enfants une partie - que dis-je : "un match" - digne de ce nom. Plaisir vite dissipé quand j'ai constaté qu'ils n'avaient aucune vergogne à me bousculer dans les échanges. Si bien qu'il a fallu que je m'y emplois vraiment pour parvenir à la victoire.

Comme quoi jouer sur une table "premier prix" sur une terrasse à peine plus large que la table, avec un mur d'un côté et le jardin de l'autre ; ça n'empêche pas de progresser !

A moins que ce ne soit moi qui ai réellement pris un méchant coup de vieux ? Une chose est sûr, mon genou gauche ne veut plus réagir au moindre démarrage quand je dois courir pour aller chercher une balle.

Sales gosses ! Aucun respect. Et pourtant j'en suis si fier.

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires