Dimanche dernier, sous un ciel couvert et un sol détrempé, j'ai quand même osé donner rendez-vous aux routards de #R4RC. Un peu raz le bol de faire du Home-Trainer ; je crois d'ailleurs que je vais suspendre mon abonnement à Zwift à la fin de ce mois d'avril. Je le réactiverai vers octobre ou novembre en fonction des conditions climatiques (et de ce putain de Covid aussi malheureusement).

 

Oui, vous avez bien lu : "aux routards". Ce n'est pas du tout volontaire, mais notre club "Roquefort Riders Club" véhicule un peu trop une image d'association sportive dédiée au VTT alors qu'elle s'adresse à toutes les disciplines du cyclisme. J'essaye tant bien que mal de rééquilibrer la balance, mais il est vrai que 70 ou 75% des adhérents sont uniquement vététistes, 20% pratiquent le vélo de route et le VTT, le reste uniquement du bitume. Mais les choses changent aussi petit à petit car quelques "sympathisants routards" pointent le bout de leur nez. L'arrivée des beaux jours va vraisemblablement sortir les loups du bois.

En attendant, les quelques routards purs se retrouvent pour des sorties en comité restreint. Et c'est donc avec Gino que je me retrouvais sur les routes du bord de mer histoire de ne pas faire trop de dénivelé. J'avais encore l'effort de mardi dernier en HT dans les jambes.

 

 

Et j'aime bien rouler avec Gino, il me semble qu'il n'est jamais fatigué. En tout cas il ne se plaint pas. Et puis son petit accent belge me rappelle toujours les parfums des meilleurs houblons d'abbaye. ;)

 

 

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1235