Mot-clé - Granfondo

Fil des billets - Fil des commentaires

Chaud ? Mais non !

22°C qu'il a dit Strava ! ;D

Faudra demander à François, il a eu comme un petit coup de chaud quand même. Mais j'étais là pour l'arroser abondamment !

 

Lire la suite »

Eau et ravito, itinéraire au cordeau

J'ai un peu trop voulu jouer les aventuriers sur cette sortie : partir au petit matin avec une gourde d'eau remplie à ras bord, 5 barres de céréales, un peu de liquide et la carte bleue. Je pensais que j'aurais pu partir pour un tour du monde. Et ça n'a pas été du tout le cas.

 

Lire la suite »

Un Granfondo pour oublier

J'ai failli titrer ce billet : "50 - pipi - 50" ou un truc dans le genre : "Granfondo pour un popo" pour faire marrer encore plus mes lecteurs. Tout ça parce que je suis parti sur une route que j'apprécie beaucoup (celle en direction de Draguignan à partir de Grasse), que j'y ai roulé 50 bornes pour me dire que si je faisais demi-tour à ce moment là, je bouclerais mon Granfondo. Et c'est ce que j'ai fait ! Sauf qu'au point de retournement, je n'y ai assouvi qu'un besoin naturel léger. Le "popo" n'aurait été là que pour la rime...

 

Lire la suite »

Bande à part

Il y a des jours comme ça où l'on regrette de ne pouvoir se joindre à ses potes. Pourtant ma journée d'hier a été belle pour la Fête des Pères. J'ai été gâté par mes trois fils, et j'ai pu me régaler le matin sur un bel itinéraire que beaucoup aux 4 coins du monde nous envient. Mais voilà, j'étais seul...

 

Lire la suite »

Granfondo & travaux

Il a flotté de longs jours sur le Sud-Est en ce début de printemps. Pourtant le mois de Mars augurait un bel été, mais cette chaleur trop vite arrivée aurait du nous mettre la puce à l'oreille : nous allions le payer. Bref, la nature est luxuriante, et c'est donc la saison où les services d'entretien des chaussées et talus défrichent !

 

Lire la suite »

Granfondo facile

Y'a pas de secret. Quand tu es levé de bonne heure, que la météo s'y prête, et que tu n'as rien d'autre à faire que d'aller rouler (ou plutôt : quand rouler est primordial par rapport à tout ce que tu as à faire !) ; et bien tu réalises des miracles.

 

Lire la suite »

Frottez votre lampe, je suis votre génie !

Je ne sais pas comment je me débrouille, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi ! Pourtant je suis seul à mon domicile, à jour de mes tâches quotidiennes à la maison. Mais je n'arrive plus à écrire mes comptes-rendus de sorties à vélo au fur-et-à-mesure que je roule.

 

Lire la suite »

Présomptueux, mais néanmoins patient

Par obligation.

Je dois bien me rendre à l'évidence, sept mois après mon opération du dos, je suis encore trop juste pour boucler un #GrandFondo. Mais je n'ai plus de douleurs liées à cette hernie. Ni au dos, ni à la jambe droite. Juste une gêne, qui va se dissiper avec le temps. Parole de chirurgien qui m'annonçait récupérer tous mes moyens en 4 jours, il m'a fallu 6 mois pour reprendre le travail.

Lire la suite »

- page 1 de 2

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires