Là ça va plus ! Je me rends compte 4 jours plus tard que je n'ai pas rédigé de résumé de ma sortie en vélo de route la semaine dernière...

 

Sans doute parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter. Une sortie en solo comme j'en fait de temps en temps, en bord de mer et à un train de sénateur, excepté quelques sprints de-ci, de-là, histoire que le coeur s'emballe un peu. Mais le coeur n'y est plus vraiment. Lorsque je pédale, je traine la patte pendant 3 jours ensuite. Et puis là, je dois l'avouer, le bord de mer commence à être saturé par le trafic routier ; Grand-Prix de F1 et Festival de Cannes obligent.

Bref, une sortie cyclotouristique destinée à tourner les jambes et prendre tout de même du plaisir sur le vélo.

 

Et pour l'anecdote, il y a forcément un bug concernant mon 2ème temps au scratch dans la montée du "Chemin du Rossignol", surclassant des champions comme Mika Cherel et Rudy Mollard. Oui j'ai piqué un sprint en voyant un cycliste devant moi qui s'élançait dans la pente, mais je découvrais les lieux, et rouler à 21km/h dans une pente à 15%, même sur 280m, ça me parait peu probable. J'y retournerai quand même pour en avoir le coeur net.

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1314