Que t'fout du SEO et autre TOP RANKING ou je ne sais quoi encore ! Je choisis mes titres au feeling, et pas pour faire plaisir aux GAFAM. [Et là y'en a la moitié d'entre vous qui se demandent de quoi je parle ;) ]

Je vous explique ? J'ai pensé titrer : "Baptême pour Tom", puis j'ai contracté ; "Baptôm". Et ça me plait bien. Voilà.

 

Et oui, je me suis rendu sur le vélodrome de Cannes-La-Bocca mardi soir avec Tom, membre de #R4RC, pour sa première expérience sur ce genre d'exercice. Et je lui ai donné les règles et les codes pour bien se conduire et ne pas prendre de risques. Pour lui, mais aussi pour les autres.

Et apparemment, ça lui a bien plu ! Il faut dire qu'il est bâti comme Samuel Dumoulin ! Alors quand il est au milieu du peloton, il est littéralement aspiré ! En revanche, quand je suis dans sa roue, c'est comme s'il n'y avait personne devant moi ! ;)

 

 

Du coup, je ne l'ai pas beaucoup vu ; préférant me mettre à l'abri des grands costauds remplis de saucisses-frites comme moi. Un menu que j'ai conseillé à Tom, avant de plutôt lui prodiguer le boeuf et les oeufs ; bref les protéines. Histoire qu'il prenne un peu de masse musculaire là où c'est nécessaire ; parce qu'il manque un chouya de watts sur le plat.

Et avec ce petit surplus de puissance, il m'aurait largué dans la montée vers le rond-point de Gréolière dimanche matin au lieu de me tenir à distance ;)

Bon OK, faut que je profite ; d'ici un ou deux ans, je ne le verrai plus qu'au départ et à l'arrivée.

 

 

 


Commentaires

1. Le jeudi 25 novembre 2021, 18:14 par Swallomen

Hello Ber
Content de te lire comme dhab ça me permets de savoir que tu est tjrs dans le coin
Pas mal l’initiation bravo
C’est une chance pour le Pti jeunot
A plus

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1285