C'est tout ce que je sais.

 

Pour le reste ; il faisait nuit. J'étais dans la Valmasque. J'ai vu des lapins. J'ai entendu beaucoup trop de moteurs. Mon éclairage, malgré l'absence de recharge, a tenu le coup (pas si mal les leds chinoises !). J'étais content d'être sur mon vélo. Moins de ne pas être avec les autres parents de footballeurs en train de manger des pizzas et boire des bières à la buvette du stade, comme tous les vendredis soirs.

 

 

À 20h30 l'affaire était pliée. Mais quand je suis arrivé à la buvette ; plus personne. Plus de pizzas. Alors j'ai bu ma bière tout seul. Comme un grand. Puis je me suis dit que pour 25 minutes d'attente, le mieux pour ne pas choper la crève serait d'attendre dans ma voiture le retour de l'enfant prodige. J'ai attendu 75 minutes ! Le coach a joué les rallonges vu que ce dimanche le fiston affrontera avec son équipe la grande Olympique de Marseille. Ça fait même drôle de l'écrire. C'est sûr, ils n'ont que 15 ans, mais bordel, ça reste une équipe qui vise l'élite ! Bon OK, s'il faut mon rejeton va prendre une quinzaine de pions. Et si la Covid me laisse libre, je pense que j'irai voir ça.

Z'avez vu, je suis capable de vous raconter ma vie, même si elle ne vous intéresse pas ! Enfin, elle doit bien vous intéresser un peu quand même pour que vous en arriviez jusque-là ; non ? À moins que ce ne soit la qualité de ma prose ?

Il faut quand même que je vous confirme que mon Garmin semble mort. J'ai vraiment pas de bol avec les articles que je rachète au bout du chemin du puits. J'ai contacté le SAV de Garmin ce matin, sans trop d'espoir de pouvoir le faire réparer ; mais c'est surtout que cette société sérieuse (sauf sur le plan de sa sécurité informatique) propose parfois des GPS reconditionnés à prix défiants toute concurrence. Sinon bah, j'ai déjà lorgné sur le "Edge 520 plus" dont le prix est affiché à 170€ en lieu et place de 299€ et cela grâce aux "French Days". Je suis à deux doigts de me laisser tenter.

En attendant ; toujours pas de statistiques Strava. Mes abonnés vont finir par croire que je ne roule plus !

:)

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1184