mercredi 7 octobre 2020

Mais tu vas où là, Bertrand !?

Je vais et je viens...

Comme dirait Gainsbourg !

Je ne connais pas encore vraiment par coeur tous les chemins de La Valmasque, mais les pistes, je crois que je les ai déjà toutes faites ou presque. Et hier soir, pour ma petite sortie du mardi, restriction préfectorale oblige, j'avais décidé de m'y rendre en mode récupération (donc à rythme très tranquille) de ma sortie de route de la veille ; mais aussi de ne pas m'écarter des pistes forestières afin de ne pas prendre le moindre risque et de ne pas chuter. Bien mal m'en à pris.

 

Lire la suite...

lundi 3 février 2020

Mauvaise idée

Depuis lundi et l'échec de ma tentative de Granfondo, mais 75 bornes et 1350m de D+ dans les gambettes tout de même ; je ne me suis pas senti de pédaler à nouveau. J'aurais pu jeudi, mais j'ai préférer défier mon frère au golf. Ce week-end était aussi dédié aux terrains verts de sports d'équipe : samedi après-midi (en sortant du boulot) sur Mougins, dimanche à midi sur Antibes ; et dimanche fin de journée sur France2 pour le crunch !

 

Lire la suite...

mercredi 22 janvier 2020

Toujours en rodage

Y'a pas à tortiller des fesses ; un nouveau vélo ça relance la motivation ! J'en veux pour preuve ce regain d'intérêt pour aller rouler la nuit, par des températures hivernales et dans un zone certes très ludique, mais où on a vite fait le tour et de constater qu'on repasse finalement souvent aux mêmes endroits. Mais quand on court après le temps pour soi, rouler dans la forêt de La Valmasque reste une bonne option.

 

Lire la suite...