mercredi 26 août 2020

Pourrir & sourires

Voilà un bien bel orage que nous avons eu en ce lundi après-midi. Le premier de la saison, et nous en avions grandement besoin par ces temps de sécheresse. Et puis en plus il s'est déclaré en tout début d'après-midi, à l'heure de ma sieste, donc pas d'impact sur la pratique d'une activité. La preuve, je m'y suis mis ensuite...

 

Lire la suite...

lundi 3 août 2020

À une virgule prêt

Pour ceux qui l'ignoreraient, je commence aujourd'hui une période peu propice à l'activité sportive de groupe. Je bosse pour 3 semaines consécutives d'après-midi (au lieu du matin habituellement). Au-delà du fait que mon horloge chrono-biologique est complètement déboussolée en telle circonstance, je compte tout de même m'astreindre à quelques sorties de vélo en tout début de matinée. Elle seront d'ailleurs peut-être plus facile à organiser ; si l'un d'entre vous veut m'accompagner ; à partir du 8/08 car je serai seul jusqu'au 21.

 

Lire la suite...

mercredi 1 juillet 2020

Warm-up

C'est un fait, la chaleur s'est abattue sur la Côte d'Azur d'un seul coup. Comme tous les ans depuis une bonne dizaine d'années, me direz-vous. Nous n'avons plus d'intersaison et passons quasiment de l'été à l'hiver - et vice-versa - en quelques jours ; parfois quelques heures même !

Alors depuis quelques temps, les cyclistes et vététistes du coin roulent en fin d'après-midi. Et ça m'arrange bien, ça me laisse le temps de faire ma sieste !

 

Lire la suite...