Un nouvel effet secondaire au vaccin ?

Je viens de le constater, la vaccination contre le Covid-19 entraînerait (j'emploie le conditionnel) chez certaines personnes vraisemblablement plus sensibles que d'autres ; un besoin soudain de remonter sur un vélo ; et cela même après des années (voire des décennies !) sans pratique.

 

 

J'en suis à me demander s'il ne serait pas opportun d'entamer une étude sur ces possibles effets secondaires sur d'autres patients vaccinés ; autres que ma femme. ;)

 

 

Vous comprendrez aisément pourquoi la photo ci-dessus est floue (et c'est la seule) : trop d'émotions.

 

 

 

 


Commentaires

1. Le lundi 19 avril 2021, 20:24 par Matt

Bravo Sophie !

2. Le mardi 20 avril 2021, 07:28 par Bertrand

@Matt : Merci pour tes encouragements ! Par contre, quand tu passeras (très vite d'ailleurs pour le petit soucis que nous avons en commun) ; ne lui fais par remarquer que sa démarche n'est pas très naturelle ! LOL

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1238