Certes, on ne peut pas organiser de sorties officielles au sein de notre club, mais rien ne nous empêche de rouler seul, jusqu'à 1h, et dans un rayon de...

Je sais même plus combien :/

 

C'est le problème avec le matraquage médiatique sur la Covid-19, les informations changent trop souvent. Et moi j'arrive plus à suivre. Ou plutôt je n'ai plus envie de suivre. Le seul truc que je suis toujours, c'est mon instinct. Et jusqu'à aujourd'hui il me protège plutôt bien de la pandémie. Distanciation sociale, sinon masque ; et hygiène des mains autant que possible.

Pourvu que ça dure !

 

Donc dimanche dernier, je suis allé faire du VTT. Et comme il y a pas mal de fadas comme moi dans mon entourage, on y est allé à trois. Sans masque.

Oh les Thugs !

 

 

Direction le Sinodon pour taire leurs noms. Je ne suis pas une balance et pourtant j'avance. Un hiver sur home-trainer ça vous donne du Watt/Heure. Et sur cette sortie en catimini, j'ai débordé d'énergie. Y'en a bien un qui a tenté de rivaliser, mais a toujours échoué. J'étais toujours dans sa roue et il tirait la moue. Il a eu de la chance l'effronté, qu'il n'y ait jamais assez de place pour le doubler. Sinon de quelques coups de pédales, je ne lui laissais "que dalle". Que le choix de s'essouffler et moi de m'envoler. Mais au final ce fut une régalade et une franche partie de rigolade. Un peu de jardinage aussi, on perd la mémoire à notre âge.

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1225