Et encore une escapade de dernière minute ou presque, organisée via "Roc4Ride", et à laquelle s'est joint Alex, David & moi. Sur route cette fois, et si elle n'a pas été très longue, elle ne nous a pas empêché de bien rigoler. Surtout pendant les pauses, parce que sinon...

 

On a envoyé du pâté ! Et quand on pédalait, on a pas vraiment eu le loisir de discuter.

Tout ça c'est la faute grâce à Alex ! Le meilleur de nous trois incontestablement, donc il monte bien, il roule bien (mais je descends aussi vite que lui avec mes 10Kg en plus !). Il a fait office de poisson pilote la plupart du temps. Parfois j'ai réussi à prendre sa roue, mais dès que le pourcentage du dénivelé augmentait, je le lâchais. Mais jamais du regard ; et ça, ça a été plutôt bon signe car j'ai enfilé les PR comme jamais. Par chance, dès qu'une bifurcation où l'on devait tourner à droite survenait, je revenais rapidement sur lui : il ne sait pas tourner à droite ! Alors quand c'est deux fois à droite sur quelques mètres, il nous emmène en plein centre-ville respirer la pollution et nous enivrer de bruits d'échappements en lieu et place de rester sur un itinéraire bucolique et calme. Sacré Alex !

Quand à Dadou, il remonte régulièrement sur son (tout nouveau !) vélo depuis quelques semaines après avoir fait une longue pause ; paternité oblige. Et c'était pour moi un réel plaisir de rouler à nouveau avec lui. Enfin "avec lui" lors des petits arrêts en bord de route parce que sinon je ne l'ai pas vu beaucoup : il était dans ma roue ! Enfin parfois il n'y était plus. Un peu comme moi avec Alex d'ailleurs si j'y réfléchis bien.

 

Comment on appelle ça d'ailleurs ? Ah oui : "un groupe homogène" ! ;) 

 

 

 

 

 

Crédit photo : ©AlexB

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1178