lundi 30 novembre 2020

Vélo virtuel, fatigue réelle

C'est long cette période de crise sanitaire ; non ? Pourtant je ne suis que peu impacté puisque je travaille toujours en présentiel, je commence à me lasser. Même moi qui tente au maximum de ne pas m'exposer à la morosité ambiante, évitant les incertitudes de ceux qui devraient tout savoir, évitant les certitudes de ceux qui ne savent rien.

 

Lire la suite...

mercredi 17 juin 2020

100% plaisir

J'écrivais hier que je pédalais moins depuis quelques jours et que je remplaçais le cyclisme par le golf. Dommage que cette dernière discipline n'ait pas sa place dans ©Strava parce que mon calendrier est quelque peu clairsemé. D'autant plus que cette semaine je travaille les après-midis et qu'il m'est assez fastidieux de faire mes exercices de gainage en rentrant à 22h00 le soir. Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner quand ce qu'il reste de confinement Covid-19 aura complètement disparu et que mes enfants reprendront toutes leurs activités de leur côté.

Lire la suite...

lundi 11 mai 2020

Confinement COVID-19

Retour sur une période mouvementée dont ceux qui l'ont vécu se souviendront. Un peu comme les générations qui ont connu un conflit mondial, même si l'on est encore loin de pouvoir comparer nos souffrances à celle de ceux qui ont porté les armes. Mais il ne faut pas se leurrer, seul l'ennemi est différent.

Depuis des mois, une grande partie de la population mondiale est contrainte à se plier à différentes mesures de protection sanitaire, dont le confinement. En France, il a débuté le 17 Mars 2020 et prend fin aujourd'hui. Raison de ce nouveau billet qui va vous résumer succinctement en quoi notre quotidien a changé depuis cette partie de golf en compagnie de Matthieu...

 

Lire la suite...

lundi 6 janvier 2020

Initiation du fiston

Quasiment deux mois sans rouler. Je crois que c'est une assez longue période pour "couper" après une saison difficile ; non ? ;D 

Plus sérieusement, le passage à 2020 me permet de tourner la page sur une année 2019 marquée par quelques soucis de santé dont je suis aujourd'hui presque remis. Les bonnes résolutions et une totale récupération via la reprise du gainage au quotidien marquera cette nouvelle année.

Une année que je vous souhaite à tous excellente et remplie de bonheur.

 

Lire la suite...