Et puis puisqu'on parle d'"artiste" ; j'ai surtout retenu la visite du King ! Elvis Presley en personne ! Là, devant moi, au départ du trou N°7, alors que "mon étoile" et moi venions de le laisser passer, car plus rapide que nous. Quand il s'est préparé pour son coup de départ au drive, ça à donné un peu ça ; mais en beaucoup moins stylisé :
Enfin, lui au moins, il a pas envoyé sa balle une bonne quinzaine de fois dans la forêt comme je l'ai fait hier !
On a vu aussi de nombreux chevreuils, et les prendre en photo a été une bonne tranche de rigolade :
Bref, personnellement, je crois que la partie d'hier n'est pas à graver dans le marbre, "golfiquement parlant". Même s'il m'est arrivé de frapper quelques bons coups : Trois. Notamment au fer 4, mais j'ai pris plaisir à jouer au pitch plutôt qu'au sandwedge aussi. Et j'ai profité de la présence de "mon étoile" pour lui demander ce qu'est le fer gravé d'un "G" ; le Grab-wedge. Inclinaison située entre le pitch et le sandwedge. Le lobewedge restant le plus ouvert.
Je vais pas me démonter, voici ma carte :
Mon plus mauvais résultat au Claux Amic sur trois parties effectuées là-bas. Je n'ai pas réussi à faire mieux que des triples bogeys ! Mais il faut croire que la FFGolf est plutôt peu regardante car mon index simulé reste à 40 ; y compris si j'ai joué à niveau 63 !
Toute façon on a bu une bière pour oublier. Et ne me demandez pas pourquoi "mon étoile" a tenu à garder l'anonymat sur ce billet, je ne vous le dirais pas. Respectez-le même si vous commentez ce billet. Merci pour lui.
URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1141