vendredi 9 avril 2021

Plantage en partage

Objectif manqué. Ça fait plusieurs sorties à VTT où je réfléchis à retrouver un itinéraire que je parcours habituellement en sens inverse et à la montée. À chaque visite, sur ce segment bien précis, je me dis qu'il doit être sympa également en descente. Technique à souhait, mais varié ; et surtout avec un grip de folie. Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de segment Strava existant sur la totalité de la descente. Il ne me reste donc plus qu'à le créer !

 

Lire la suite...

lundi 5 avril 2021

À en perdre les pédales

Par manque de temps, ou de mémoire ; je n'ai pas proposé de sortie "Open" comme j'essaye de le faire pratiquement une semaine sur deux dans le cadre des balades de #R4RC. J'ai juste répondu favorablement à un de nos plus ambitieux sympathisants afin que l'on fasse enfin un peu connaissance et que je lui expose concrètement nos projets. Une petite sortie à deux, mais pas en amoureux. Pas encore ! ;)

 

Lire la suite...

lundi 15 février 2021

Mud Biking Day

Difficile de trouver la motivation pour aller rouler ce dimanche matin. Difficile de trouver l'énergie aussi. Difficile de supporter cet hiver qui semble ne plus se terminer ; cette crise sanitaire qui n'en finit plus, ce quotidien sans surprise. Les habitudes, la routine. Le temps passe et il ne se passe rien. Je finis même par espérer qu'il ne se passe plus rien. Au moins, dans ce cas, il n'y a plus rien à attendre. Pourtant j'attends.

 

Lire la suite...

jeudi 31 décembre 2020

Brouillon !

Déclarer que je termine l'année sportive 2020 "en beauté" serait mentir. Elle se termine de la plus agréable des manières parce que je me suis retrouvé en compagnie de mon ami Matthieu pour une partie de golf au superbe  parcours du "Claux Amic" et ses chevreuils. Mais au point de vue "sportif", ça n'a pas été tout à fait ça.

Lire la suite...

lundi 30 novembre 2020

Vélo virtuel, fatigue réelle

C'est long cette période de crise sanitaire ; non ? Pourtant je ne suis que peu impacté puisque je travaille toujours en présentiel, je commence à me lasser. Même moi qui tente au maximum de ne pas m'exposer à la morosité ambiante, évitant les incertitudes de ceux qui devraient tout savoir, évitant les certitudes de ceux qui ne savent rien.

 

Lire la suite...