Dernier compte-rendu "à la bourre" de mes vacances avant sans doute de monter sur mon tout-terrain cet après-midi. Une sortie #R4RC sur route organisée pour ce dimanche en compagnie de Laurence, Jean-Luc et Gino.

 

Initialement prévue en bord de mer jusqu'à Agay où je devais poursuivre seul vers Fréjus pour un repas familial, parvenus à La Bocca, et en dégustant un bon café devant la Grande Bleue, nous ne pouvions que constater que nous avions un peu trop trainer pour rentrer sur Roquefort, ou parvenir dans le Var, dans les temps.

Du coup, c'est à Mandelieu que nos chemins se sont séparés. Mes amis remontant la Siagne, moi me lançant pour la seconde fois en moins de 10 jours dans l'ascension du Col du Logis de Paris dans l'Estérel. Mais ça ne me dérange pas, j'aime bien cet itinéraire. Rouler jusqu'à Fréjus par le bord de mer m'aurait pris bien plus de temps.

 

 

Au final, tout le monde rentrait au bercail dans les temps. Et pour ma part, j'hésitais même à faire une boucle de 8Km supplémentaire afin de réaliser mon Granfondo de Mai.

Je le bouclerai plus tard. Voilà une motivation pour une prochaine sortie ;)

 

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1244