Il n'y a pas à rechigner, les sorties à VTT, c'est quand même plus fun en groupe. Mais en cette période où tout le monde  s'éparpille en vacances, pas facile de rassembler un petit groupe de riders. Je me suis donc à nouveau élancé seul ce matin, sans prévenir qui que ce soit d'ailleurs. Au moins, je n'essuie pas de refus ou ne ressens pas une certaine indifférence à mes propositions de sorties...

 

Je suis parti sans savoir où j'allais. Mais d'abord monter les Laous à la recherche d'un panneau de demande de permis de construire qui ne devrait par tarder à être affiché. Le terrain voisin. À surveiller donc.

 

 

Et puis j'ai repris le Chemin du Puits en direction de nos Présidente et Vice-Président, en me rappelant que je devais aviser JL de mes dispos pour aller explorer une zone... confidentielle. Alors je m'y suis engagé, en repérage ; mais sans pousser jusqu'au but ; histoire de ne pas laisser de trace GPS qui ferait perdre toute la confidentialité du coin.

Ensuite je me suis laissé porter par l'instinct du baroudeur, juste avec l'envie de faire tourner les jambes ; qui d'ailleurs n'avaient pas totalement récupéré de mon ascension du Ventoux dimanche dernier.

Puis je suis rentré avant qu'il ne fasse trop chaud. Paré pour aller bosser. Sans pression.

 

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1266