À la fraîche

Il n'y a pas à rechigner, les sorties à VTT, c'est quand même plus fun en groupe. Mais en cette période où tout le monde  s'éparpille en vacances, pas facile de rassembler un petit groupe de riders. Je me suis donc à nouveau élancé seul ce matin, sans prévenir qui que ce soit d'ailleurs. Au moins, je n'essuie pas de refus ou ne ressens pas une certaine indifférence à mes propositions de sorties...

 

Je suis parti sans savoir où j'allais. Mais d'abord monter les Laous à la recherche d'un panneau de demande de permis de construire qui ne devrait par tarder à être affiché. Le terrain voisin. À surveiller donc.

 

 

Et puis j'ai repris le Chemin du Puits en direction de nos Présidente et Vice-Président, en me rappelant que je devais aviser JL de mes dispos pour aller explorer une zone... confidentielle. Alors je m'y suis engagé, en repérage ; mais sans pousser jusqu'au but ; histoire de ne pas laisser de trace GPS qui ferait perdre toute la confidentialité du coin.

Ensuite je me suis laissé porter par l'instinct du baroudeur, juste avec l'envie de faire tourner les jambes ; qui d'ailleurs n'avaient pas totalement récupéré de mon ascension du Ventoux dimanche dernier.

Puis je suis rentré avant qu'il ne fasse trop chaud. Paré pour aller bosser. Sans pression.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires