Mot-clé - Montagne

Fil des billets

Non, je ne suis pas mort

Juste une lassitude qui dure ; qui perdure. Et tant de changements dans mon quotidien depuis mon dernier billet qui date du 19 septembre 2022...

Lire la suite »

À très vite sur mon home-trainer ?

Voilà j'y suis. Opération : J-2 pour une pose de prothèse unilatérale de genou. Et un mois d'arrêt dans la foulée avant de reprendre le boulot, donc le vélo. Mes lecteurs qui ont suivi mes déboires articulaires depuis la rédaction d'un des billets les plus lus sur mon blog et qui détaille mes traitements suivis sur ces 10 dernières années, vont enfin connaître son épilogue...

Changer un peu d'horizon avant le bistouri

Un titre contracté de mes deux dernières sorties où effectivement, je me suis mis en tête de rouler un peu de temps à autres sur d'autres terres que le Pays Grassois où je commence à m'ennuyer. Je sais aussi que ce n'est probablement que temporaire, mais la vallée du Loup, Pré-Du-Lac et Gourdon, j'en peux plus...

Retrouvailles

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je recevais hier matin un SMS de mon ami et partenaire de golf Matthieu pour... ....faire une sortie de vélo de route ! Je m'étais fais à l'idée qu'il ne recommencerait à pédaler que dans longtemps. Très longtemps. Et pas sur un VTT comme à l'époque où nous nous sommes rencontrés alors que nous étions encore de jeunes cons. Non, aujourd'hui on est plus sage ; enfin surtout lui puisqu'il ne fait plus que du vélo de route...

Les sorties de mes vacances d'été

Je suis assez souvent sur les écrans pour couper un peu cette habitude lorsque je suis en vacances. Je n'ouvre mon PC que lorsque vraiment nécessaire, et je mets mon téléphone sur "silence". Alors pour les résumés de mes sorties, je vous fais un condensé quand je reprends le travail. Ce qui est le cas depuis lundi...

- page 1 de 33

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires