
Ayé ; j'ai touché le fond !
Il m'aura fallu tout le week-end pour me forger une opinion. Et c'est finalement un tout petit détail qui fera basculer la balance. Petit détail que je vous dévoilerai en toute fin de billet.
Prenez cinq lascars tombés amoureux du golf sur le tard. Mélangez les bien dans le mixer d'un tchat privé pour qu'ils parviennent à se donner rendez-vous pour une partie. Rajoutez-y un brin de "j'ai mal au dos mais je me soigne" ; un zeste de "je peux pas, j'ai du boulot" ; soupoudrez de "je suis pas là" et laisser cuire à thermostat "je regarde pas souvent ma messagerie" ; et vous obtenez une réservation au dernier moment à La Vanade où jusqu'à 9h00 j'ai bien cru que j'allais me rendre seul.
C'est sur ce golf que j'ai tapé mes premières balles. "Le golf d'Opio Valbonne" que l'on appelle entre nous "La Bégude" du nom du domaine transformé en résidence hôtelière pour l'occasion.
Le 29 septembre 2017, je n'y effectuais que 4 trous (je n'étais pas licencié, mais chut !) ; le 3, le 8, le 16 et le 18.
Ce qui n'était pas si mal pour un tout début, mais je me remémore encore mon frère qui me lançait alors :
C'est la chance du débutant !
Je vous balance les photos tout de suite ! Vous allez pouvoir vous rendre compte de ce qui n'est pas loin de m'énerver...
« entrées précédentes - page 1 de 4
Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke
Commentaires récents