Enfin presque. Mais je dirai que faire du vélo n'a pas empiré la chose. Si j'avais fait du VTT peut-être, mais en vélo de route, les chocs sont minimes. "Pas les vibrations !" me direz-vous.

Certes.

 

Il fallait bien que je me bouge un peu, notamment pour promouvoir toujours un peu plus le club de "Roquefort Riders Club" et sa section "Vélo Route" en particulier, car l'association semble dégager une image de club VTT alors que toutes les pratiques y sont acceptées.

J'avais donc communiqué en ce sens sur Facebook pour organiser une sortie "découverte", à destination du public. Je pensais répondre à la demande de Thierry, qui m'avait appelé dans la semaine pour prendre des renseignements sur #R4RC. Finalement, à l'heure du rendez-vous, c'est un certain "Éric" qui s'est présenté.

Et j'ai bien cru que les gendarmes allaient eux aussi nous rejoindre ! 2 Cyclistes et 6 Vététistes, ça fait un beau groupe concentré à proximité de la borne de recharge de voiture électrique ! Si bien que rapidement les vélos crantés se sont éclipsés. Je restais sur place avec Éric en espérant que d'autres routards allaient se présenter.

Le seul qui arrivé est venu pour nous saluer. Mikaël Cherel suit de très près notre association et son développement. Il nous a proposer de l'accompagner en direction du Col de l'Ècre, mais je pense que nous l'aurions retardé. ;)

 

 

Avec Éric on a préféré se laisser glisser vers Vallon Rouge puis remonter le Loup jusqu'à Bramafan et revenir via Gourdon. À notre rythme afin que nous puissions discuter le bout de gras. Et puis je ne voulais pas brusquer mes cervicales, donc j'ai mis entre parenthèses la souffrance de l'effort pour ne garder que le plaisir de rouler. Ça change, et surtout ça fait du bien !

 

 

 

 

 


Commentaires

1. Le lundi 29 mars 2021, 20:38 par Matt

Dommage que vous étiez en sortie « découverte », t’aurais eu l’occasion d’accrocher la roue de Micka C

2. Le lundi 29 mars 2021, 20:58 par Bertrand

@Matt : J'ai eu l'occasion de le lire sur Instagram à la publication de ma photo sur #R4RC. Il a mis 1 heure d'Intermarché au Col de l'Êcre. J'avoue ne pas avoir vérifié mon PR sur ce segment, mais ça me paraît peu

3. Le jeudi 1 avril 2021, 18:57 par [serge]

Bravo tu as su rester raisonnable
Il me tarde de pouvoir rouler
Je pose les béquilles de je viendrai...... après les contraintes passées
Bonne continuation

4. Le jeudi 1 avril 2021, 18:57 par [serge]

Bravo tu as su rester raisonnable
Il me tarde de pouvoir rouler
Je pose les béquilles de je viendrai...... après les contraintes passées
Bonne continuation

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1229