Nouvelle rencontre enrichissante

Il eut été de mauvais aloi de choisir un titre pour ce billet avec le prénom de mon compagnon de sentier de mardi dernier, d'autant plus qu'il est l'un des tous premiers membres de #R4RC. Je suis persuadé que depuis l'avènement d'un certain site web au contenu strictement réservé aux adultes, porter le prénom de "Jacky" n'est pas une sinécure. Je n'irai pas y rajouter mon grain de sel, même si j'ai l'esprit très potache parfois.

 

Parce que figurez-vous que je rencontrais Jacky pour la première fois et que j'ai découvert un personnage très intéressant. Un homme qui a du vécu, qui a beaucoup voyagé, qui s'est même expatrié, et qui en a profité pour s'enrichir intellectuellement. J'adore ce genre de personne, elles ont toujours de belles histoires à raconter et des choses à nous apprendre à leur tour.

 

 

Si bien que dès les premiers tours de roues en direction du Rouret que je lui faisais découvrir par la même occasion, on a un peu parlé VTT, puis ensuite on a discuté de beaucoup d'autres choses. Je n'ai pas vu le temps passer.

 

 

Et puis Jacky est également plein de bonnes idées pour notre club ! Des trucs du genre sorties de haute montagne avec hébergement en gîte et soirée binouzes et tout et tout.

Bon OK ; je dis ça, je dis rien ;)

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1230