lundi 2 novembre 2020

On avait dit "Pas d'amalgame" !

Vous l'avez remarqué, depuis vendredi, la France est à nouveau confinée. Deuxième épisode d'une crise sanitaire liée à la Covid-19 qui prive les cyclistes et vététistes de leur terrain de jeu favori. Il faut donc retrouver la solution d'antan, celle qui j'avais rejoint en mars un peu tardivement. Hier, profitant d'un nouveau mois débutant, j'ai réactivé mon compte Zwift et je suis remonté sur mon home-trainer.

 

Lire la suite...

vendredi 25 septembre 2020

Bug à l'arrière du Garmin 510

Ceux qui savent connaissent ma préoccupation du moment. Vous y rajoutez la rentrée scolaire et sportive, vous en déduisez qu'il me reste peu de temps pour rouler. Alors quand l'occaz se présente, un petit post sur "Roc4Ride" et j'y vais quelques minutes plus tard. Avant-hier, blessure de mon fils oblige, j'ai pu une nouvelle fois tester si le changement de roulements d'axe de pédalier avait résolu le soucis de cliquetis de mon Scott qui dure depuis des mois maintenant. Pas vraiment.

Lire la suite...

mercredi 14 août 2019

Précipitation & précipitations

Lundi 17h15. Je réalise que je n'ai pas fait grand chose de ma journée si ce n'est passer une première couche de peinture sur mes volets. Ce qui n'est déjà pas si mal pour un convalescent ! Oui mais voilà, l'heure de ma séance de home-trainer arrive, ainsi que celle (dont je ne vous ai pas encore parlé) de mon gainage quotidien. Et puis je n'ai toujours pas posté cette lettre importante du début du mois de juillet, retrouvée sous un siège de ma voiture ce week-end. Il me faut obligatoirement la poster avant ce soir...

Lire la suite...