
Voilà encore un bel exemple du manque de maturité dont je peux faire preuve quand je monte sur un vélo, et plus particulièrement sur un VTT.
J'ai roulé sur route samedi avec le sentiment de ne pas être au meilleur de ma forme et surtout avec un genou en souffrance. Dimanche matin, alors que rien ne se profilait au niveau du planning familial si ce n'est du repos pour tout le monde (chose que j'ai beaucoup de mal à faire), je suivais l'organisation d'une sortie VTT sur le groupe privé WhatsApp du #R4RC sur Gourdon...
Non rien à voir avec les "watoo-watoos", les oiseaux siffleurs et donneurs d'alerte !
Pendant que certains sont déjà sur les pistes de ski, d'autres en profitent pour entamer la saison 2020 de golf. Non sans prendre un anti-douleur en ce qui me concerne puisque je viens de me faire opérer d'un mélanome initialement situé devant mon oreille droite. Treize points de sutures, ça reste sensible au swing !
Nouvelle sortie à La Valmasque, sans oublier cette fois-ci ; ni l'éclairage, ni la pompe. Mais avec cette petite appréhension tout de même de tomber nez-à-nez avec une ou plusieurs personnes qui n'auraient - en principe - plus rien à faire là en pleine nuit ; surtout à poil et les uns sur les autres. Ou "dans" les autres !
« entrées précédentes - page 1 de 9
Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke
Commentaires récents