Mot-clé - Blessure

Fil des billets - Fil des commentaires

Histoire sans paroles

Pas si éclopés que ça

Voilà encore un bel exemple du manque de maturité dont je peux faire preuve quand je monte sur un vélo, et plus particulièrement sur un VTT.

J'ai roulé sur route samedi avec le sentiment de ne pas être au meilleur de ma forme et surtout avec un genou en souffrance. Dimanche matin, alors que rien ne se profilait au niveau du planning familial si ce n'est du repos pour tout le monde (chose que j'ai beaucoup de mal à faire), je suivais l'organisation d'une sortie VTT sur le groupe privé WhatsApp du #R4RC sur Gourdon...

Errances Watopiennes

Non rien à voir avec les "watoo-watoos", les oiseaux siffleurs et donneurs d'alerte !

Encore une baisse d'index !

Pendant que certains sont déjà sur les pistes de ski, d'autres en profitent pour entamer la saison 2020 de golf. Non sans prendre un anti-douleur en ce qui me concerne puisque je viens de me faire opérer d'un mélanome initialement situé devant mon oreille droite. Treize points de sutures, ça reste sensible au swing !

Lire la suite »

Les lumens sont désormais de sortie

Nouvelle sortie à La Valmasque, sans oublier cette fois-ci ; ni l'éclairage, ni la pompe. Mais avec cette petite appréhension tout de même de tomber nez-à-nez avec une ou plusieurs personnes qui n'auraient - en principe - plus rien à faire là en pleine nuit ; surtout à poil et les uns sur les autres. Ou "dans" les autres !

Sortir de Roquefort, enfin !

Ça pourrait vous paraître anodin, mais j'ai personnellement apprécié de me voir pédaler en dehors des frontières de mon village de Roquefort-Les-Pins. Il est vrai cependant que si j'avais dans l'idée initiale de gravir la piste des antennes du Rouret (pour redescendre par un petit single tranquille et sans danger ? Si ça existe...), je me suis vite rendu à l'évidence que ce serait impossible...

J'aperçois la lumière

On dit souvent quand on retrouve l'espoir : "Apercevoir le bout du tunnel" ; une expression ayant vraisemblablement son origine dans les témoignages de personnes ayant vécu les expériences de retour à la vie après une mort clinique. Certaines sont allées jusqu'à "la lumière", se sont vu flotter au-dessus de leur propre corps avant de le réintégrer et de revenir parmi nous. Que l'on y croit ou que l'on y croit pas ; il reste une certitude : Même si je n'étais pas mort, je reviens parmi vous aussi !

Du positif quand même

Comme prévu, j'étais hier après-midi de retour sur les greens ; en l'occurrence, ceux du "Claux-Amic". Un de mes parcours préférés, si ce n'est mon préféré. Un greenfee de 18 trous même si je n'ai découvert que les 9 premiers à ce jour ; situé au-dessus de Grasse, en direction de Cabris. Un golf vallonné au milieu des chênes... et des chevreuils !

- page 1 de 6

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires