Pas la peine de m'en faire la remarque, j'ai roulé mardi soir et je ne vous rédige son compte-rendu qu'aujourd'hui. Et c'est pas de ma faute si je suis débordé ! Quoi ? Vous aussi ? Euh... Ha oui, c'est la rentrée ! Mais pas que...

 

C'est aussi la période des adhésions de tous nos bambins à toutes les activités extra-scolaires, la reprise des entraînements et des compétitions. Avant, je connaissais cette frénésie du côté "Parents". Aujourd'hui, je la vis aussi du côté "Secrétaire d'une association sportive". Et ça change pas mal de choses !

Déjà parce que je suis des deux cotés ; ensuite parce que je découvre la charge de travail que représente la gestion administrative d'un club de vélo. Je ne m'en plains pas, j'adore ça et j'ai du temps pour ça. Je sais que c'est une action concrète tournée vers d'autres personnes. Que l'équipe du #R4RC répond aujourd'hui à un manque, et pas des moindre, puisque rien que pour la section "Jeunes", le "Roquefort Riders Club" affiche déjà complet. Nous avons même mis en place une liste d'attente !

Mais voilà, gérer les dossiers papiers, répondre aux appels téléphoniques et en donner, envoyer des courriels, poster du courrier, corriger les erreurs, améliorer ce qui peut l'être, c'est du temps ; y compris quand j'en ai en principe pour alimenter ce blog.

Mais je roule encore ; c'est indispensable ! Et pour cette nouvelle sortie dans la Valmasque en compagnie de Jean-Luc et Guillaume qui s'est terminée en nocturne, j'ai appris que j'avais encore une marge de progression. Si-si ! Quand je saute un obstacle. Apparemment, depuis toujours je ne sais pas sauter. J'atterris toujours avec le VTT près de mon corps alors que je dois le repousser jusqu'au contact avec le sol ; mes jambes et mes bras faisant office d'amortisseurs.

Bref, j'ai encore à apprendre. Et je vais y travailler.

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1272