Entre les deux mon coeur balance comme dirait l'autre.
En tout cas, les mardis soir, il y a du monde sur l'anneau et ça en fait un rendez-vous incontournable pour qui veut rouler à l'abri d'un peloton. Les jeudis c'est beaucoup plus calme, et le vendredi soir, c'est désert ! Je me demande même si je ne vais pas ajouter ce mardi soir au calendrier hivernal du #R4RC, afin que les membres de notre club s'y rejoignent.
Et si on arrive à former un petit groupe, peut-être sera t-il alors possible de laisser la "Pro Team" du club de triathlon s'entraîner tranquille car j'ai toujours l'impression que pour ce second mardi, je ne suis pas le bienvenu dans leur peloton. C'est pareil pour tous les autres pistards qui ne sont pas de leur club apparemment. Leur coach fait rapidement comprendre qu'ils sont en train de répéter des gammes et que les étrangers au milieu ne peuvent pas y participer, même avec la meilleure des volontés. Ce qui se comprend.
Mais alors faut-il rouler dans un second peloton et se priver d'un rythme moins soutenu ? Rester dans le peloton des triathlètes et rester derrière à sucer les roues ? Difficile de le savoir.
Vous en pensez quoi vous ?
URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1277