"Sortie de rentrée", "Rentré de sortie", je ne sais plus trop. C'est la cavalcade dans ma tête. Heureusement dans les jambes, ça semble tourner toujours rond. Je me suis même permis un petit bout de montée vers Gourdon sur la tarte...

 

Mais ce que je retiens surtout, c'est que j'ai enfin pu rouler avec Ronan, membre du #R4RC depuis le début, et qui ne roule que les mardis matins. Et moi je bosse ce jour là.

Mais hier, pour la première sortie Open du club, il a pu se libérer et on est donc parti tous les deux faire une boucle de 50 bornes et des poussières, tandis qu'un autre groupe de vététistes naviguait en forêts Roquefortoises.

Et j'ai bien cru que Ronan allait me mettre au "pain sec" ! (Vous l'avez ? Blague de vieux, j'en conviens)

 

   

 

Il est parti comme une balle dans les premiers hectomètres des Gorges du Loup. Élancé et grand comme il est, j'ai de suite pensé qu'il devait grimper comme un cabri. Et je me suis dit que j'allais en baver pour coller à sa roue. Sauf que quelques centaines de mètres avant la cascade de Courmes, je pose une question... et pas de réponse. Mon Ronan est 50m plus loin, il a explosé.

Jeune padawan qui n'a que 4 ou 5 ans de pratique du cyclisme derrière lui ;) Il lui faut apprendre à gérer ses efforts, et à lâcher les freins en descente. #R4RC va s'en charger ! Hein les potos ?!

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1269