Ça y est mes amis ; mes vacances sont terminées ! Vous allez pouvoir revenir lire mes petits résumés d'activités ; ils vous ont tellement manqués. Non ?

Et sitôt rentré (mardi 22 en fin d'après-midi), sitôt parti roulé.

 

 

Trois semaines sans pédalage ou presque, puisque je me suis octroyé une toute petite virée à bicyclette autour des claires de Marennes en famille, mais qui reste anecdotique sportivement parlant : Tout au plus 4 ou 5 kilomètres pour un dénivelé proche de zéro. Bref, les jambes me démangeaient de retour à la maison. Et quand les valises ont été rangé, je ne me suis pas fait prier pour monter en selle.

Un petit tour de VTT pour une reprise me paraissait sage. Et grand bien m'a pris de partir seul car j'ai immédiatement senti que si le régime "huîtres et petit blanc sec" était des plus succulents, il était loin d'être le plus calorique, même si plutôt protéïnique apparemment. Et rassurez-vous, si je n'ai pas pris de poids durant ces vacances, je n'ai pas pris de muscles pour autant.

 

 

Si le plaisir de rouler a été instantané, j'ai vite déchanté lorsque ma roue avant a commencé à perdre en pression. Encore une crevaison !

 

 

Je vais donc me faire une raison : attendre le relevé de banque à la fin du mois, faire mes comptes ; et trouver rapidement une paire de roues tubeless d'occasion.

À bon entendeur ;)

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1163