Je dois tout d'abord remercier Olivier L. du club du #R4RC qui m'a très gentiment prêté une paire de roues afin que je puisse continuer de rouler alors que j'ai cassé ma roue libre sur mes propres roues. Sympa les "DT Swiss" d'ailleurs, elles m'ont fait bonne impression, même si je ne suis plus un avion de chasse...

 

 

Non non, l'avion de Chasse, c'est Agnieska ! Autre membre du #R4RC qui a bien voulu m'accompagner et surtout m'attendre ! Parce que niveau pédalage il y a comme un bel écart entre nous. Notre cycliste prépare la "RAF500", et quand j'ai vu son niveau d'entraînement je me suis demandé si "RAF" c'était pas le diminutif de "Rafale". Pas du tout, mais ça aurait pu.

Bon OK, on a un peu jardiné du côté du village médiéval de Cagnes-Sur-Mer, mais on a réussi à rentrer quand même. Et ce malgré une chaleur étouffante. Alors forcément, il a fallu penser à s'hydrater par la suite ! ;)

 

 

La "RAF500", je commencerai à y penser avec un genou tout neuf de mon côté. Pour le moment, je continue de boire des binouzes, et je prends du bide. Mais au printemps prochain, vous n'allez plus me reconnaître ! 2029 approche... ;)

 

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1321