Enfin par sécurité je mettrai mes gants longs d'hiver et mes surchaussures pour la prochaine sortie de route. Il ne faut quand même pas jouer avec le feu.

 

Et le feu je l'ai eu dans les jambes lors de la remontée sur Valbonne au départ de Marineland. Lorsque mon invité, sympathisant de #R4RC et moi avons décidé de nous mettre dans le rouge jusqu'en haut de la montée de Biot. J'y ai vite constaté les limites de la pratique assidue du home-trainer.

 

 

Mais le principal était de rencontrer de nouveaux cyclistes déjà intéressés par la création de notre club de cyclisme  "Roquefort Riders Club". Hier j'ai eu le bonheur de pédaler pour la première fois avec Manu et Laurent ; de me présenter, de parler de l'association, de ses projets. L'avenir nous dira s'il s'engagent à nos côtés dans cette belle aventure.

 

 

 

La prochaine opération "Sortie Découverte" devrait s'organiser le week-end prochain. En route et en VTT et j'espère sincèrement pouvoir rouler en tout-terrain et céder ma place à un autre cadre de #R4RC sur route. Histoire de retrouver un peu l'ambiance free-ride propre à la pratique du tout-terrain.

À moins que je m'y attèle demain matin, je suis en repos !

;)

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1200