Pas de cardiofréquencemètre, pas de cuissard, pas de capteur de cadence ; et pas de masque non plus !

C'est ainsi que je quittais la maison hier vers 16h00 et en VTT, avec un double objectif : récupérer de ma séance de la veille, et...  ...récupérer mes slips commandés sur le Net !

 

Mais l'oubli du masque alors que je ne pouvais pas faire autrement que rentrer dans la boutique pour retirer mon colis muni de ma pièce d'identité et de mon bon de commande, m'obligeât à faire demi-tour à peine sortir du Chemin du Puits.

Pas bien grave, je n'étais pas du tout pressé. Mais subsistait le doute de la luminosité avec ce changement d'heure auquel j'ai à peine pu m'habituer avant le confinement. Raison pour laquelle, si j'ai oublié mon masque, je n'en ai pas moins pensé à monter mon phare et ma lumière rouge clignotante aux fesses. Toutes deux en provenance de Chine, mais qui me rendent toujours autant service.

 

 

Et puis c'est tout tranquillement, prenant le soin d'admirer le coucher de soleil sur l'Ouest, que je me suis rendu à Pré-Du-Lac. Que j'ai pris possession de mes slips. Puis que je m'en suis retourné en essayant de mouliner le plus possible.

 

Y'a pas à dire, même si ce n'était que du VTT sur la route, j'ai réellement apprécié sentir l'air siffler dans mes oreilles.

Je n'écris pas "sentir l'air ébouriffer mes cheveux" ; ceux qui savent ne me croiraient pas.

 

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1197