Oui je sais, j'en ai mis du temps pour rédiger ce compte-rendu. La faute au manque de temps. Aussi peut-être un peu au manque d'inspiration et ou à la fatigue. Je termine ma dernière semaine de travail en décalage temporaire et bientôt ça ne sera plus que de l'histoire ancienne. Je reprendrai mon bio-rythme.

Mais je ne pouvais pas y couper. Car ce mardi matin en compagnie de François ; j'avais décidé de retourner dans un coin que j'affectionne particulièrement pour sa végétation surprenante : le segment Strava : "Cailloux & Cactus". Ici, c'est un décor de western : des plantes grasses, un sol aride et caillouteux, la poussière ; il ne manque plus que l'attaque de la diligence par les indiens !

 

  

 

Et puis la remontée sur Roquefort en contournant l'ancienne décharge de La Glacière est aussi un bel itinéraire. À réservé pour les randonnées hivernales tout de même car nous nous y sommes collés à 8h30 cette semaine, et déjà le soleil tapait fort sur nos casques.

Pour François, c'était une première ; un nouvel itinéraire de A à Z ! Et pour ne rien vous cacher, j'ai bien l'intention prochainement de l'enchaîner avec la trace que nous a fait découvrir Jean-Luc le jeudi précédent ; l'occasion de se faire une belle et longue sortie à domicile.

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1173