lundi 3 août 2020

À une virgule prêt

Pour ceux qui l'ignoreraient, je commence aujourd'hui une période peu propice à l'activité sportive de groupe. Je bosse pour 3 semaines consécutives d'après-midi (au lieu du matin habituellement). Au-delà du fait que mon horloge chrono-biologique est complètement déboussolée en telle circonstance, je compte tout de même m'astreindre à quelques sorties de vélo en tout début de matinée. Elle seront d'ailleurs peut-être plus facile à organiser ; si l'un d'entre vous veut m'accompagner ; à partir du 8/08 car je serai seul jusqu'au 21.

 

Lire la suite...

lundi 29 juin 2020

Hyde puis Jeckyll

Je vais en oublier c'est sûr. Trop de bons moments ont été partagés hier avec mon frangin, Lilian et Matthieu. J'espère tout simplement qu'en me refaisant le film de la journée, les souvenirs resurgiront.

Vous êtes prêts ? C'est parti !

Lire la suite...

mardi 16 juin 2020

Valberg en point de mire

Oui je sais, je joue beaucoup au golf en ce moment, et je pédale un peu moins. La faute à trop de home-trainer peut-être, et au besoin de retrouver les grands espaces sans pour autant prendre la bagnole et faire 2h de route avant de poser les roues sur un beau single de montagne. Mais il va falloir que je me calme tout de même ; le porte-feuille maigrit à vue d'oeil !

Lire la suite...