Une bonne chose de faite !

Je suis du genre entêté. Je ne lâche que rarement le morceau. Alors quand j'ai décidé de parcourir un itinéraire et que j'échoue plusieurs fois à le trouver ; j'y retourne. Encore et encore. Certes, ça se termine souvent en plan "jardinage", je tourne, je vire, je cherche, je fais demi-tour, je rentre dans les baragnes, je me griffe, je me casse la gueule parfois ; mais ça ne fait rien. Et je finis par trouver.

 

Lire la suite...

vendredi 2 avril 2021

Au mental, avant de craquer au 9

Pas de sortie à vélo hier et ça m'a fait du bien de reposer un peu mes jambes. En lieu et place de souffrances atroces, j'ai opté pour une partie de golf avec le trio d'enfer ! ;)

Et justement , des fers il en est question. (z'avez vu le soucis de la transition ?)

 

Lire la suite...

lundi 15 février 2021

Mud Biking Day

Difficile de trouver la motivation pour aller rouler ce dimanche matin. Difficile de trouver l'énergie aussi. Difficile de supporter cet hiver qui semble ne plus se terminer ; cette crise sanitaire qui n'en finit plus, ce quotidien sans surprise. Les habitudes, la routine. Le temps passe et il ne se passe rien. Je finis même par espérer qu'il ne se passe plus rien. Au moins, dans ce cas, il n'y a plus rien à attendre. Pourtant j'attends.

 

Lire la suite...

mardi 9 février 2021

Je t'en foutrais moi de la "pluie légère" !

Non mais ; de qui se moque-t-on ? C'est quoi cette application "klimat.app" ? "Pluie légère, 12°C, Humidité 87%, Vent 1m/s du SSO", qu'elle annonçait.

En guise de pluie légère, j'ai eu le ciel noir, des rafales de vent capables de me déporter au milieu de la route sans que je m'y attende, et des trombes d'eau qui ont rapidement saturé les réseaux d'évacuation routiers, m'obligeant parfois à rouler dans des flaques de 5 ou 10 cm de profondeur ! Avec la hantise qu'une plaque d'égout ne se soit soulevée et que ma roue avant ne se plante dans l'ouverture laissée béante au milieu de la chaussée...

 

Lire la suite...