C'est vrai, j'organise souvent des sorties de vélo au dernier moment. M'enfin hier j'ai posté en fin de matinée quand même ; il aurait pu y avoir plus de candidats intéressés par ma proposition d'aller faire un tour du côté du Camp Romain au Rouret ! J'ai comme l'impression que tout le monde est débordé en ce moment. Bizarre...

 

Si c'est ça l'"Après-Covid" c'est peut-être mieux qu'un nouveau virus s'échappe d'un laboratoire ; non ? Oh putain ça y est, on va encore me dire que je suis complotiste ! ;)

Trèves de conneries ; seul au départ de ce petit tour de VTT de fin de journée, j'ai pris la liberté de modifier ma destination au dernier moment. En lieu et place du Camp Romain, je me suis dit que je devrais plutôt retourner sur les traces de Ludo en plein Sinodon maintenant que je connais ses itinéraires "à l'envers". Histoire de faire un peu mieux que mon premier passage dans ses roues il avance pas ! ;)

 

 

Et j'ai tout bien retrouvé ses itinéraires. Parfois pas dans le bon ordre, mais j'y suis bel et bien retourné. Améliorant mais pas autant que je le pensais à mon retour, mes performances. Parce que je ne savais pas exactement où débutaient les segments surtout. Maintenant je le sais. Notamment pour "Team Machette" que je prendrais par deux fois mais pas dans son intégralité.

Je me console avec la "DH du Curnier" où j'améliore mon PR de 10'. Dans la descente suivante du "Guigui Trail", je loupe le virage à gauche en haut du vallon, puis je ne roule pas assez propre sur la partie accidentée. 2ème temps seulement.

En revanche, j'ai carrément manqué le petit single qui démarre au 3/4 de la piste du Bois d'Opio et qui rejoint la dernière épingle en bas de la DH du Curnier.

Et voilà une excellente motivation pour y retourner. Démarrer les segments au bon endroit, piloter propre aussi.

 

 

Et répéter les passages jusqu'à parvenir à l'excellence ! Repeat, repeat, and repeat again ! ;)

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1245