Je vis avec un gros dilemme. Partagé entre l'envie de toujours découvrir de nouveaux spots en VTT, de nouveaux panoramas en vélo de route, de nouveaux défis ; bref l'envie de nouveautés ; et le besoin de ne pas trop faire de bornes en voiture, j'en fait assez comme ça pour raison professionnelle.

Alors je fais quoi ?

 

Un juste milieu. M'autoriser des sorties dans un rayon de 50-60 km (1h de route suffit) au minimum 1 fois par mois.

C'est peut-être la recherche d'un véhicule 9 places pour une autre association sportive dans laquelle je suis également bénévole qui fait que j'ai des envies d'escapades.

Bref, samedi matin, j'avais convié les membres de #R4RC à m'accompagner à L'Escarène ; et mon grand fiston aussi. Une ascension vers la Baisse de La Croix par des petits sentiers et des pistes à relativement faible dénivelé afin de ne pas trop faire souffrir les moins aguerris. On s'est donc retrouvés à 4 vététistes dans la joie et la bonne humeur ; et la météo, sans être au beau fixe, nous a permis de rouler dans des bonnes conditions tempérées.

 

 

Tous mes compagnons de route semblent avoir apprécié le parcours et les paysages, même si l'un d'entre eux nous a gratifié d'un superbe "soleil" en retombant directement sur la tête pour se retrouver complètement KO ! Il nous aura fallu quelques minutes avant de le voir remonter sur son VTT, mais par sécurité nous terminions la descente par les pistes bien larges. Hors de question de prendre à nouveau le moindre risque dans des monotraces sinueux et escarpés.

Un peu à court au niveau du timing, nous nous sommes abstenus d'aller boire une bière en terrasse, même si tout le monde y songeait ! On en boira deux la prochaine sortie ! ;)

 

 


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/1249