Envie d'aller voir ailleurs

Je vis avec un gros dilemme. Partagé entre l'envie de toujours découvrir de nouveaux spots en VTT, de nouveaux panoramas en vélo de route, de nouveaux défis ; bref l'envie de nouveautés ; et le besoin de ne pas trop faire de bornes en voiture, j'en fait assez comme ça pour raison professionnelle.

Alors je fais quoi ?

 

Un juste milieu. M'autoriser des sorties dans un rayon de 50-60 km (1h de route suffit) au minimum 1 fois par mois.

C'est peut-être la recherche d'un véhicule 9 places pour une autre association sportive dans laquelle je suis également bénévole qui fait que j'ai des envies d'escapades.

Bref, samedi matin, j'avais convié les membres de #R4RC à m'accompagner à L'Escarène ; et mon grand fiston aussi. Une ascension vers la Baisse de La Croix par des petits sentiers et des pistes à relativement faible dénivelé afin de ne pas trop faire souffrir les moins aguerris. On s'est donc retrouvés à 4 vététistes dans la joie et la bonne humeur ; et la météo, sans être au beau fixe, nous a permis de rouler dans des bonnes conditions tempérées.

 

 

Tous mes compagnons de route semblent avoir apprécié le parcours et les paysages, même si l'un d'entre eux nous a gratifié d'un superbe "soleil" en retombant directement sur la tête pour se retrouver complètement KO ! Il nous aura fallu quelques minutes avant de le voir remonter sur son VTT, mais par sécurité nous terminions la descente par les pistes bien larges. Hors de question de prendre à nouveau le moindre risque dans des monotraces sinueux et escarpés.

Un peu à court au niveau du timing, nous nous sommes abstenus d'aller boire une bière en terrasse, même si tout le monde y songeait ! On en boira deux la prochaine sortie ! ;)

 

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires