Roc d'Azur 2008, la résurrection

Encore une petite photo qui ressort des cartons !
En fait 2 clichés réalisés par le photographe officiel sur cette épreuve - elle aussi - mythique du circuit VTT mondial ; mais je ne vous propose que le plus réussi. Celui qui colle parfaitement à mon état d'esprit du moment...

Mois d'octobre 2009, mon fils cadet vient d'avoir 4 ans et le plus grand arrive à 6. Je sors alors doucement d'une période quasiment toute consacrée à l'éducation de mes garçons et je me remets doucement à cette discipline chronophage qu'est le VTT.
Je viens d'ailleurs de racheté le cadre SantaCruz d'Hervé et si je me souviens bien, j'ai pas mal arsouillé tout l'été sur cette nouvelle monture pour pouvoir m'aligner sur la ligne de départ de ce Roc d'Azur 2008.

IMG_20131230_050730.jpg

Je terminerais à la 2330ème position sur plus de 3500 au départ. Mon temps pour ces 53 Km de pistes forestières principalement : 4h36min ; mais peu importe le résultat pourvu que l'on ait l'ivresse, et à voir cette photo, voilà un vététiste heureux d'être sur son vélo ! ;)

Allez savoir si ce n'est pas non plus la raison pour laquelle 9 mois plus tard je serais Papa pour la troisième fois... et que je délaisserais à nouveau le vélo-tout-terrain pour ne plus y revenir tout à fait encore aujourd'hui.
Patience...


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

URL de rétrolien : http://acturoc.fr/2029ouplus/index.php?trackback/60